Aller au contenu principal
Fermer

IPG dépasse ses estimations pour le troisième trimestre grâce à des dépenses élevées dans le domaine des médias et de la santé
information fournie par Reuters 10/11/2025 à 22:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de publicité Interpublic Group IPG.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfice du troisième trimestre lundi, aidée par la résistance des dépenses des clients des médias et des soins de santé.

L'utilisation croissante d'outils d'IA qui permettent aux entreprises de créer des publicités plus rapidement et à moindre coût a pesé sur les agences traditionnelles, les incitant à créer des outils internes similaires pour conserver leurs clients.

En conséquence, IPG a intégré dans ses flux de travail des plateformes d'IA et de données telles que "Interact", un système alimenté par l'IA qui unifie les données, la création et les médias pour un marketing personnalisé.

L'entreprise a déclaré avoir réduit ses effectifs de 800 personnes au troisième trimestre. Début 2025, elle a entamé une restructuration pour réduire les coûts et prévoit des charges totales de 450 à 475 millions de dollars, en partie hors trésorerie, qui seront achevées d'ici fin 2025.

En décembre, le géant de la publicité Omnicom OMC.N a conclu un accord de 13,5 milliards de dollars pour acquérir IPG, qui devrait être finalisé d'ici le quatrième trimestre, a déclaré la société.

L'accord créerait la plus grande agence de publicité au monde, alors que les entreprises traditionnelles s'adaptent à la concurrence des Big Tech et aux progrès rapides de l'intelligence artificielle.

L'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 2,49 milliards de dollars pour le troisième trimestre, dépassant les estimations de Wall Street qui tablaient sur 2,20 milliards de dollars.

Le bénéfice pour le trimestre s'est élevé à 34 par action, en hausse par rapport aux 5 cents par action déclarés un an plus tôt.

Valeurs associées

79,530 USD NYSE +13,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le prince Andrew, avant qu'il ne perde son titre, le 25 décembre 2022 à Sandringham, en Angleterre ( AFP / Daniel LEAL )
    information fournie par AFP 19.02.2026 17:02 

    L'ex-prince Andrew a été arrêté et placé en garde à vue jeudi, jour de son 66e anniversaire, à la suite d'allégations de "faute dans l'exercice de fonctions officielles" liées à l'affaire Epstein, du jamais vu dans l'histoire récente de la monarchie britannique. ... Lire la suite

  • Cette photo diffusée sur le site des Gardiens de la Révolution iraniens le 17 février 2026 montre un tir durant des manoeuvres des Gardiens et de la marine iranienne dans le détroit d'Ormuz ( SEPAH NEWS / - )
    information fournie par AFP 19.02.2026 16:48 

    Le président américain Donald Trump a dit jeudi se donner "dix jours" pour décider si un accord avec l'Iran était possible, avertissant que dans le cas contraire, "de mauvaises choses" se produiraient. Washington et Téhéran, qui ont renoué le dialogue début février ... Lire la suite

  • Le logo d'Ebay sur le siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.02.2026 16:40 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour) 19 février - ** Les actions du marché en ligne Etsy ETSY.N ont bondi de ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 19.02.2026 16:32 

    La Bourse de New York a ouvert ‌en baisse jeudi, affectée par les valeurs technologiques sur fond d'interrogations sur l'impact de l'intelligence artificielle (IA), tandis que ​les prévisions prudentes de Walmart provoquent une volatilité sur le titre du géant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...